Yael and her tiny kitchen
Yael and her tiny kitchen
recettes végétales avec une touche caribéenne
 

Yael and her tiny kitchen

Bienvenue à tous,

Yaël, c'est mon second prénom. Il est court donc parfait pour un nom de blog . C'est après que ça se corse. And her tiny kitchen, pourquoi? J'ai tout simplement eu envie de rendre hommage à ma minuscule cuisine parisienne dans laquelle depuis de nombreuses années, je prends beaucoup de plaisir à cuisiner.

"Pesco-végétarienne" au départ , végétarienne depuis quelques années, j'ai découvert, il y a 5 ans, grâce au livre  "Vegan " de  l'auteur culinaire Marie Lafôret, l'inventivité et la richesse de la cuisine végétalienne/vegan. Depuis, je ne m'en lasse plus. C'est devenue une passion.

Cuisiner tous les légumes; du mal-aimé au plus plébiscité, les associer avec des légumineuses, trouver l'épice qui les mettra en valeur ; c'est le meilleur terrain de jeu que je pouvais trouver. Les possibilités sont infinies. Bien sûr, certains plats de la cuisine antillaise et de la cuisine française me manquent mais jamais trop longtemps. J'arrive très souvent à créer des versions végétales.

Manger ainsi n'a jamais été aussi simple que maintenant. J'espère que mes recettes vous aideront à aimer davantage les légumes, n'hésitez pas à tester celles que je partagerai ici, dans cette nouvelle cuisine .